Qu'est-ce que SafePal?

SafePal est un portefeuille matériel sécurisé et convivial conçu pour les masses. C'est également la première marque de portefeuille matériel investie par Binance, l'un des plus importants échanges au monde. SafePal prend désormais en charge plus de 10000+ crypto-devises, notamment BTC, ETH, LTC et BNB. SafePal S1, son premier portefeuille matériel phare, adopte plusieurs couches de systèmes de sécurité et d'interfaces utilisateur intuitives, permettant aux utilisateurs de stocker, transférer et échanger des pièces de monnaie dans le portefeuille de la manière la plus simple possible.

Proposition de valeur

SafePal fournit une solution de portefeuille sécurisée, simple et fiable pour les utilisateurs de chiffrement énormes, résolvant leurs véritables problèmes en gestion de chiffrement quotidienne, telle que la recherche d'une méthode fiable pour stocker, transférer et échanger en toute sécurité leurs actifs de chiffrement. SafePal s'appuie sur un groupe d'experts ayant plus de 15 ans d'expérience dans les domaines du matériel, des logiciels et de la cybersécurité. Avec son savoir-faire en matière de sécurité avancée et son esprit orienté utilisateur, SafePal vise à forger non seulement le portefeuille le plus sécurisé, mais également le plus facile à utiliser pour les masses cryptographiques.

Philosophie d'entreprise

La sécurité est notre pierre angulaire.

Les besoins des utilisateurs sont notre première priorité.

Our Partners

SafePal est ouvert à un partenariat solide avec des échanges, des institutions de jetons, des médias de pointe et toute partie intéressée par la construction d'un monde cryptographique plus sécurisé et accessible.

Contexte de l'équipe

Nous sommes une équipe diversifiée dotée d'un savoir-faire complet en matière de sécurité, de matériel et de logiciels. Nous sommes passionnés par la résolution de problèmes concrets et la construction d'un produit tangible et agréable pour nos utilisateurs. Nous chérissons tous les commentaires et suggestions des utilisateurs. Nous cherchons à abaisser le seuil de blocage de la blockchain pour les utilisateurs novices et à contribuer à une adoption plus large de la blockchain.

SafePal --- Donnez un avenir à la blockchain sécurisée, simple et agréable

What is SafePal

SafePal is a secure and user-friendly hardware wallet designed for the masses. It is also the first hardware wallet brand invested by Binance, one of the biggest exchanges worldwide. SafePal has now supported more than 1500 cryptocurrencies including BTC, ETH, LTC and BNB. SafePal S1, its first flagship hardware wallet, adopts multiple layers of security schemes and intuitive user interfaces, enabling users to store, transfer and trade coins in the wallet in the easiest way.

Value Proposition

SafePal provides secure, simple and reliable wallet solution for the massive crypto users, solving their real pain points in day-to-day crypto management such as finding a trustworthy method to securely store, transfer and trade their crypto assets. SafePal is backed by a group of experts with more than 15 years of experiences in hardware, software and cyber security. With advanced security know-how and user-oriented spirit, SafePal aims to forge not only the most secure, but also the easiest-to-use wallet for the crypto masses.

Business Philosophy

Security is our cornerstone.

Users’ needs are our first priority.

Our Partners

SafePal is open for robust partnership with exchanges, token institutions, top media and any party that is interested in building a more secure and accessible crypto world.

Team Background

We are a diversified team with comprehensive know-how in security, hardware and software. We are passionate of solving real-case problems and building a tangible and enjoyable product for our users. We treasure every user feedback and suggestions. We are looking to lower the entering threshold of blockchain for novice users and help boost wider blockchain adoption.

BSafePal --- Empower secure, simple, enjoyable blockchain future.